Merci, Danièle

Publié le par Renée G.

Une surprise m'attendait hier dans ma boîte à lettres. Je fus très étonnée en ouvrant l'enveloppe et en découvrant le joli présent qui s'y cachait tout au fond. Sur un bristol, le petit mot amical de Danièle, rencontrée quelques mois auparavant sur le forum "Le point compté", avec laquelle il y a eu des échanges brodés. Moment de grande émotion. Et, oui !!! D'autant plus que Danièle a eu la main heureuse : du mouliné DMC 115 et 3  boutons de nacre rouge dont un en forme de poisson, mon signe de naissance.
Merci, merci beaucoup, Danièle pour le plaisir que m'a procuré cette gentille attention.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un excellent week-end à toi Renée !Dis comment c'est passée ta rencontre entre patcheuses ?gros bisous
Répondre
F
Un petit coucou en passant...je te souhaite un excellent week-end
Répondre
M
Je n'allais pas laisser cette journée sans te souhaiter une très bonne fête.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Décidément, c'est la période des cadeaux et cela fait un bien fou, n'est-ce pas ? <br />  
Répondre
A
C'est une petite surprise qui fait plaisir:O)
Répondre