Un an déjà

Publié le par Renée G.

Le 15 avril 2006, à 18 h. 14, (samedi, veille de Pâques) avec l'aide précieuse de Jacqueline - rencontrée quelques mois auparavant sur le forum de Mumu, "Le point compté" - une belle aventure commençait, la création de mon blog.

Je me permets aujourd'hui de vous faire le bilan de l'année écoulée :
11 211 visiteurs pour 32 626 pages lues et 35 abonné(e)s. Pour moi, c'est le Pérou et c'est grâce à vous.
A vous qui passez par là ; à vous qui prenez le temps de lire mes articles, de laisser LE petit commentaire qui fait toujours plaisir ; à vous qui tout simplement êtes là, au fil des jours, pour les joies et les tracas de la vie, merci.
Merci également à toutes les bloggeuses et internautes avec lesquelles j'ai tissé des liens privilégiés  - comment dire... - plus intimes, plus physiques, moins conventionnels peut-être.... grâce à un échange de courriels, de petits présents toujours très agréables à recevoir, mais aussi à offrir.

En ce beau dimanche d'avril, je vous dis : "l'aventure continue" !

Bonne journée avec ces fleurs et un ciel de printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ton blog et c'est avec grand plaisir que je vois les photos de Forcalquier, un endroit que j'aime beaucoup ! ( ma famille paternelle est originaire de Dauphin )<br /> Je reviendrai le revisiter !
Répondre
B
bonjour Renée !!<br /> juste te dire en passant que je prends toujours plaisir à traîner sur ton blog !! <br /> et te dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette belle carte "appétissante" reçue ce jour (13 juillet 2007 :)  )<br /> bonne journée à toi bisous Nadine
Répondre
N
1 an déjà ! bon blog-anniversaire et merci pour ces fleurs que tu nous offres ... bonne journée et à bientôt,
Répondre
B
bravo renée, le blog, c'est aussi une cure de jouvence.<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
M
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! J'aime bien tes poèmes
Répondre