107 ans et pas une ride....

Publié le par Renée G.

Toujours aussi pétillante et naïve malgré son grand âge... 107 ans, cette année.... !!!!! 

Elle a fait la joie des petits et des grands, le bonheur des petites filles avec lesquelles elle a partagé livres et jouets...... J'ai suivi ses facéties pendant plus d'une année pour faire plaisir à une amie. Franchement, les dernières semaines, je n'en pouvais plus et c'est avec un  plaisir non dissimulé que je l'ai vue repartir vers d'autres cieux... Oui, je l'avoue, la séparation a été des plus douces et sans traumatisme aucun....

Elle ? mais qui est-elle donc..... ????? Allez, cherchez bien, vous l'avez reconnue, avec sa coiffe blanche, son tablier blanc, son corselet rouge et sa jupette verte..... Eh oui, c'est bien elle, cette "jeunette " qui m'a donné quelques cheveux blancs et quelques inquiétudes.

La voici en image, tout au long de l'année pour un calendrier inaltérable.

 

Bécassine 1

 

Vous retrouver à travers cet article a été pour moi un vrai, un immense plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une très agréable semaine.

Amicalement

 

Renée

"Bécassine, c'est ma voisine,

Bécassine, c'est ma cousine....."

 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sais tu que tu as été tirée au sort sur sarahkay<br /> <br /> <br /> parmi les votantes pour la plus belle broderie de juin ?<br /> <br /> <br /> alors surveille ton petit facteur hihihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Renée ! J'adore Bécassine et celles-là sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> pas si bécasse, la petite bretonne... les tiennes sont très mignonnes. Joli travail !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo rene pour ce beau calendrier. Tu as vraiment du mérite pour te séparer de cette pétulante compagne. Gros bisous à vous 2. Mounala<br />
Répondre
F
<br /> Pas une ride et une sacrée pêche !<br /> <br /> <br /> Quel courage de s'attaquer à un tel ouvrage !<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br />
Répondre