Voilà 2014..... !!!!

Publié le par Renée G.

2014 est bien entamée et les jours passent toujours aussi vite..... Demain (jeudi) je reprends le chemin de mon club et déjà il faut penser à notre exposition de fin d'année. Si certaines ouvrages sont terminés, d'autres sont en cours, et d'autres, j'en suis certaine, verront le jour..... Peut-être qu'il faudra que je me donne un  sacré coup de pied dans le bas du dos (pauvre de moi qui suis raide comme un passe-lacets....) ; pour faire bref, il faut que je me motive si je veux motiver mes troupes.... car il est vrai que depuis 2 ans, la motivation est un tantinet défaillante....

 

Enfin.... revenons à nos moutons.....

 

Donc, disais-je, 2014 est bien entamée.... Quelle belle entrée en matière pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte de nombreuses joies, beaucoup de bonheur, de belles satisfactions tant personnelles que familiales.

 

C'est avec ces 2 cartes (1) concoctées pendant les fêtes de fin d'année que je vous adresse tous mes voeux pour 2014.

 

Carte-bleue.jpg

Carte-rouge.jpg

 

Bonne fin de journée à vous.

 

Gros bisous

 

 

Renée

 

(1) J'espère qu'elles arriveront très vite chez leur destinataire.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Courageuse Renée. Bravo. Très belles images, très bonne résolution.<br /> <br /> <br /> Le facteur a fait son travail de messager. Comme j'ai été gâtée. Merci Renée.Bisous tout plein.... Et encore une fois, meilleurs voeux pour cette année un peu folle depuis e début.<br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une bonne année 2014 remplie de créativité et de bons moments.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> OUIiiiiiiii ! carte arrivée ce jour et qui m'a fait exploser d'émotions. Elle est magnifique. MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS D'ENORMES BISOUS<br />
Répondre
Ô
<br /> merci, jolies cartes<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux Renée, plein de petits bonheurs et quelques grands et une bonne santé pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Renée,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton courrier reçu ce matin.<br /> Ces deux cartes sont très jolies !!! <br /> Je te renouvelle mes voeux pour 2014 : joie, bonheur, santé et tout ce que tu souhaites.<br /> Gros bisous.<br />
Répondre