Première enveloppe brodée (suite et fin)

Publié le par Renée G.

Un message hier au soir m'annonce l'arrivée de ma première enveloppe brodée de Noël (opération menée par Jacqueline/Fuchsia).
Pour tout savoir, un petit clic
ici

La grille utilisée pour l'enveloppe est un modèle de la revue Profilo "Année II, n° 8/28 de novembre-décembre" (2003 ou 2004 : je ne peux préciser l'année).

Bon mardi avec mon coup de coeur du jour, le blog de Joëlle, "Le fil à la patte"

Renée G.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci à toi Renée pour tes visites qui me font très plaisir !
Répondre
L
Bon début de semaine à toi ma chére Renée G . <br /> Bisous LOLO
Répondre
F
Merci Renée pour tes commentaires de ces derniers jours, j'aime beaucoup ton enveloppe et le petit chat est tout mimi !<br /> gros bisous
Répondre
F
un petit coucou et un gros bisou !!
Répondre
S
Elle est jolie comme tout cette enveloppe !
Répondre