1 an déjà....

Publié le par Renée G.

Preque 1 an jour pour jour que je n'ai pas publié d'articles sur mon blog.

A quelques heures du passage du Père Noël (je sais déjà qu'il ne m'a pas oubliée. car j'ai eu déjà de belles surprises), je profite d'un court moment de quiétude (depuis ce matin, je suis derrière les fourneaux et pourtant nous ne sommes que deux....) pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et un très joyeux Noël, que ce soit en "amoureux" ou en famille.

Nous avons encore le bonheur de pouvoir partager ces instants de fête pendant lesquels nous oublions nos tracas quotidiens ; c'est avec plus d'émotion que j'ai une pensée émue pour les ami(es), les parents, tous ces inconus qui sont dans la souffrance, la détresse ou la peine.

Et quand de tristes souvenirs me reviennent en mémoire comme ce soir, je pense à mes chers disparus et leur adresse de plus profond de mon coeur toute ma tendresse.

 

Bon et joyeux Noël à toutes et tous.

 

 

Noel-4-copie-1.gif

 

 

Renée

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout plein de gros bisous Renée<br /> <br /> <br /> passez une bonne fin d'année tous les deux<br /> <br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2014<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ton message est très émouvant, je n'avais pas eu le temps de le lire, mais parce que j'étais triste, un peu égoïstement, car je n'ai pas vu mon fils depuis pres de 3ans, alors mon coeur de Mère a<br /> mal, non assez de tristesse, j'ai la chance d'avoir mon mari, je te fais de gros bisous et pesse, une bonne fin d'année, à bientôt Mamyvi<br />
Répondre
D
<br /> Contente de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> Je te souhaiite ainsi qu'à ton mari de belles fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> CC Renée ... je vous souhaite à tous les 2 un Très Beau Réveillon et un JOYEUX NOÊL !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre