Belle et douce année 2013

Publié le par Renée G.

Malgré une bronchite qui s'éternise et une toux qui martyrise un peu mes cordes vocales, je tiens malgré tout à faire une petite apparition pour vous souhaiter une belle et douce année 2013.

 

Si j'ai passé Noël en tête à tête avec  moi-même, nous fêterons l'arrivée de la Nouvelle Année avec un petit réveillon en amoureux sans toutefois déroger à la règle : coucher à 21 heures 30 (disons 22 heures car c'est pour la bonne cause) pour Papounet et TV pour moi. Et n'allez pas me dire que nous faisons des folies..... !!!!!!

Par contre, demain, c'est la sortie du siècle : nous allons au resto, toujours en amoureux, of course.

 

Bonne année 2013 2

Bon Réveillon et bonne année à vous tous, mes ami(e)s du Net.

Bisous

 

Renée


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Renée. Je te retrouve. Comme le temps passe. Nous aussi on a sorti nos petites laines et le poële grélisse à côté de moi. Parapluie incontournable et jeudi nous avions la première neige en<br /> hauteur.<br /> <br /> <br /> Chez vous c'est un peu mieux, je viens de voir la météo.<br /> <br /> <br /> Mais pour la pêche à t'envoyer, je te ferai signe au téléphone. bises.... <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Renée, j'espère que tu vas bien, et que tu vas revenir bientôt, bises<br />
Répondre
F
<br /> Tu ne postes plus , j'èspère que tout va bien .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques !<br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisouxx<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Renée, avec beaucoup de retard je te souhaite une bonne année 2013, bises<br />
Répondre