Echange amical entre brodeuses

Publié le par Renée G.

"Le temps des cerises" destiné à Bobine59 du forum LPC dans le cadre d'un échange amical dont le thème n'avait pas été défini entre nous deux pour laisser la place à la surprise.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, quelle ne fut pas la mienne en recevant une enveloppe bien gonflée contenant ce petit présent qui m'a fait chaud au coeur et que j'appelle "Amitié".
Merci ELiane.

 

Il a rejoint la vitrine où je cache mes trésors et tient compagnie à celui - visible dans ma galerie bellapix - offert par Mounala-bourriquet. Merci encore à toi Marie-France.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on en mangerais de ces cerises!! bravo<br /> merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
M
C'est très joli !!!!
Répondre
K
oh comme c'est joli!!!!!!!
Répondre
F
en remontant dans les posts vu que j' ai ete absente qq jours  je viens de vioir l' echange entre brodeuses c' est superbes !!! magnifique  broderies !!!!!!!!!bravo a toutes les deux    bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
très beaux échanges et magnifiques réalisations!
Répondre