Voyage sur toile (5ième. et 6ième. grilles)

Publié le par Renée G.

"Voyage sur toile" avec "Le petit monde de Vavi" (5ième. et 6ième. grilles)

 

 

 

 

 

 

 

 


Les grilles de juin sont terminées. Mon inspiration : ce bouquet de pivoines en pleine floraison.
Petite explication. J'ai décidé de réunir les grilles 5 et 6 sur la même toile et de rajouter sur les côtés du vase le mot "Pivoines". C'est ressemblant au modèle, ne trouvez-vous pas ?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ton inspiration! joli clin d'oeil à ton bouquet qui lui ne fânera pas. tu le garderas ainsi toujours en mémoire! Bizzzzzzzz... Céline
Répondre
F
Je ne  me considère pas comme une curieuse Renée!!!!!!!<br /> C'est la fin des pivoines chez moi.
Répondre
R
Je plaisante, Jacqueline, je plaisante... d'autant que j'apprécie énormément tes messages et ceux des VISITEUSES(TEURS) -le terme est effectivement plus approprié mais impersonnel- connu(e)s ou inconnu(e)s de mon blog. "Curieuses" est plus intime, plus amical...Mes pivoines n'ayant tenu que 2 ou 3 jours, j'ai presque regretté de les avoir cueillies.<br /> Je t'embrasse