Il fait froid....,

Publié le par Renée G.

Papoter autour d'une tasse de chocolat chaud et fumant, çà vous dit ? Vous avez le choix de votre hôtesse.

Chez  Nicole


Pourquoi pas chez Christelle pour goûter également ses friandises

Une pause chez Zizou


Hummmmm !!!!! chez Eliane.....


Et pour terminer, chez Bibi.....


Non, non.... Je n'ai pas oublié Corinne qui avait terminé son ouvrage depuis longtemps. Vous pouvez le découvrir ou le redécouvrir ici.

Ces photos ont été prises lors de notre exposition de novembre dernier. Je reviendrai très bientôt vous montrer d'autres ouvrages.

Merci de votre visite

Renée



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trés, trés joli aussi !
Répondre
O
moi aussi je veux bien être invitée !!!
Répondre
Z
elles donnent faim toutes ces broderies!
Répondre
L
Hummmmmmmmmmmmmmm! j'adore le chocolatBizzzzzzz
Répondre
S
à ne pas regarder lorsqu'on est au régime!! lol J'aime particulièrement la dernière!! Bravo aux brodeuses!Bonne nuit ma belle
Répondre