C'est devenu une tradition

Publié le par Renée G.

Depuis que je m'occupe du Club de Malijai, une tradition s'est installée et cette année encore, nous n' y avons pas dérogé  : partager un repas de fin d'année où chacune apporte un petit quelque chose et échanger au dessert nos cadeaux. Jusqu'au moment de l'ouverture des paquets, le mystère reste entier.

Pour ce faire, j'avais préparé dans le plus grand secret, 18 paniers garnis de 3 papillottes (pas grands, les paniers....), avec une étiquette double dans laquelle était caché le numéro. Evelyne B. avait été chargée de coller sous chaque cadeau une pastille numérotée.

 

Un aperçu de la corbeille pour vous donner une idée

Paniers de Noël

Je ne n'ai pas pensé à prendre les photos de l'échange. Chose à laquelle j'ai remédié aujourd'hui avec l'éphéméride brodé d'Eliane.

Cadeau-d-Eliane-3.jpg

Nous avons clôturé cette belle journée avec l'Assemblée Générale du Club : on prend les mêmes, of course.... puisque nous sommes les meilleures..... mdr !!!!!!

 

 

Bisous et bonne soirée à toutes et tous

 

Renée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, j'adore vos petits paniers, l'idée de l'échange est tout aussi sympa. auriez-vous le patron pour que je puisse les reproduire? Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> longue vie à ce club où vus faites de très belles réalisations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie ainsi que sa finition<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> journée très agréable comme tous les moments passés en votre compagnie : il est très beau cet éphéméride, Eliane a beaucoup de talent. Quant à nos dirigeante: on ne change pas une équipe qui<br /> gagne: un grand merci à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne Année 2011 - Bonheur, Joie, Sérénité et surtout Santé<br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre