Fatiguée mais heureuse......

Publié le par Renée G.

après ce week-end de folie... Je dis bien de "folie" car notre exposition a été un  véritable succès : nous avons eu le plaisir d'accueillir des passionné(e)s du fil et de l'aiguille venus des quatre coins du département mais également des départements limitrophes. Inutile de préciser que les petits objets brodés que nous avions réalisés ont fondu comme neige au soleil.

Pour commencer les marque-pages dont voici quelques modèles sur la trentaine présentée)

Banniere-du-club---Blog-1.jpg

Les cartes de Noël (une bonne cinquantaine : j'avais caressé l'espoir qu'il en reste 2 ou 3 pour mon usage personnel ; et ben, non !!!!! va falloir que je me la ressorte, mon aiguille.....).

A-vendre-6.jpg

Petits ouvrages variés pour le bonheur de quelques passionnées

A-vendre-4.jpg

Ouvrages réalisés en commun pour la tombola

Sampler-de-Noel-1.jpg

Louisette et Liliane se sont chargées des finitions

Tombola---4--lot.jpg

Le passe-partout et le biseau sont faits "maison"

Tombola---3--lot.jpg

Nous avons  réalisé entièrement le cartonnage de la boîte du jeu de l'Oie ; comme d'hab. c'est tout au pif...... chose à laquelle sont maintenant habituées mes brodeuses. Entre nous, le résultat n'est pas si mal.... Et vous, vous en pensant quoi ????

 

Allez,  mes bonn'dames, je vous laisse pour aujourd'hui : m'en faut aller tourner et arroser ma pintade......

 

Bises et bon appétit à vous toutes et tous

 

Renée

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations et bravo pour votre exposition... Je serais bien venue, si je n'habitais pas si loin...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve tous ces ouvrages magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand bravo pour cette belle expo et tout le travail réalisé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était une très belle expo, avec des ouvrages dignes de ce nom. Pas un moins beau que l'autre, même si j'en ai regardé quelques uns un peu plus.<br /> <br /> <br /> Nous qui venons du Var (Brignoles) avons passé un excellent après-midi, et reviendrons très volontiers à la prochaine expo.<br /> <br /> <br /> BRAVO LES BRODEUSES et CARTONNEUSES.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Amicalement.<br /> <br /> <br /> VIVETTE-SALADELLE, et son Mari.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et dire que 2h avant l'ouverture, pensive, tu te demandais s'il y aurait du monde à notre expo !!! <br /> <br /> <br /> Des efforts et du travail bien récompensés !! Une expo très très appréciée par nos visiteurs ! Beaucoup de plaisir et de fierté pour nous toutes  et tout ça, grâce à qui ??   Bibiz ! A Mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre