"Vive le vent, vive le vent,

Publié le par Renée G.

Vive le vent d'hiver" et "Petit Papa Noël" sont de circonstance en cette veille de Noël.

Le vent souffle et la chanson de Tino Rossi est sur toutes les lèvres.... et sur de nombreux blogs.

Ne voulant pas déroger à la tradition, à vous mes amies et amis du net, un très Joyeux Noël.

 

La-maison-scintillante---centerblog.gif

 

Une pensée toute particulière pour mes enfants, Valérie et Christian, éloignés par leurs obligations professionnelles ; je leur souhaite de très belles fêtes de Noël en dégustant,  s'il en reste encore, les quelques friandises et douceurs que je leur ai envoyées....

 

Bon Réveillon à tous et toutes

 

Renée

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'arrive un peu tard pour te remercier de tes bons voeux de Noël, et peut-être un peu tôt pour les voeux de nouvel an... Tant pis... Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 !Bises !<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien triste lorsque l'on a pas sa famille au complet autour de soi. Mais l'important est d'être proche par le coeur. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année Renée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci Renée pour tes voeux.<br /> <br /> <br />  Notre réveillon a été "de circonstance", avec 1 fiston entre nous, : menu : escargots de Bourgogne et pierrade.<br /> <br /> <br />  Puis messe de minuit<br />
Répondre
P
<br /> "connectivité limitée" qu'il me dit mon ordi depuis 8 jours !!! Grrr !! Pas de connexion du tout, oui !! pêtard !! Et me voilà en retard !!  Mais j'ai pensé à toi !!! Vivement la fin des<br /> vacances !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> La journée est bien avancée mais je peux encore te souhaiter une très bonne soirée de noël :o)<br />
Répondre