Craquelé

Publié le par Renée G.

J'ai finalement franchi le pas pour m'essayer au craquelé en compagnie de mon amie Nicole. Les premiers essais sont loin d'être concluants à cause de notre impatience à voir le résultat de ce mercredi (de la semaine dernière) fort laborieux.... mdr !!!!

Ne voulant pas me laisser abattre par quelques mauvais coups de pinceaux, je récidive sur un coffret en bois blanc acheté au "Créa Fêtes" de Plan-de-Campagne. Vu le prix de la boîte, je ne risque pas grand chose..... si ce n'est de n'avoir rien à me mettre sous la dent pour un article.... mais voilà, je l'ai, je le tiens mon scoop..... et avec un petit côté victorien, ne vous déplaise....

Mignonne, allons-voir si la rose.....


Vue d'ensemble


Un peu plus près, le couvercle avec des décalmomanies collées.

L'intérieur recouvert de feutrine rouge servira d'écrin à mes fusettes de fil de soie.

çà vous plait ?

Bisous et bon mercredi à mes fidèles lectrices (et lecteurs)

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai essayé une fois mais j'avais eu le melheur de repasser le pinceau 2 fois au m^me endroit, donc pas très réussi mon caquelé.C'est très joli comme effet.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
F
L'effet est sympa , on dirait du liège !!
Répondre
L
Très romantique ta boite à fusettes - bisous
Répondre
B
Bel écrin à fusettes ! (et non à fusées sinon il faudarit que ce soit beaucoup mais beaucoup plus grand et les odèles ne sont disponibles qu'à la mercerie de la NASA) ...<br /> Bonne soirée <br /> LIZAGRECE
Répondre
F
Oh..la belle boite...et en plus ton effet craquelé est vraiment bien réussi...car je sais, pour m'y être essayé...que ce n est pas facile !!!!j'ai parcouru ton blog et je vois que tu pratiques le point comptés ...bravo, c est tout beau....
Répondre