Feux d'artifice (1)

Publié le par Renée G.

Ce jeudi 13 juillet 2006 (donc hier) fut pour moi un magnifique feu d'artifice sorti tout droit de ma boîte aux lettres : une surprise de taille qui m'a remué les tripes. "Qu'est-ce... ?" Deux enveloppes aux écritures inconnues. Un oeil sur les expéditrices et c'est le bouquet final ! Jacqueline et Magali, respectivement Fuchsia et Magmag du forum "Le Point Compté". J'ouvre d'un doigt impatient et tremblotant (mon fils est là, il m'aide un peu... plus facile à deux quand le reste du courrier s'éparpille sur le tapis), et je découvre...
Mais je ne vous dirai plus rien, voulant partager avec vous le plaisir de la découverte. Je vous laisse admirer...

Tout d'abord, le cadeau de Fuchsia accompagné d'une jolie carte. Un coussinet  brodé d'une adorable p'tite bonn'femme (un lien que j'ai mis la semaine dernière sur le forum) et bordé d'un galon lingerie. C'est absolument magnifique ! Merci mille fois, Jacqueline, pour cette surprise et l'immense plaisir qu'elle m'apporte.

Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Renée pour ton comm'.<br /> C'est vrai que Jacqueline fait des merveilles en couture et quel bonheur de trouver ses surprises dans la BAL.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
super super kdos bravo a magalie et fuchsia  j' adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bizzzzzzzzzzzzzzz a vous 3
Répondre
N
P9EXCUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais dire bravo et non braci<br /> mes doigts ont dérapés  hihihi
Répondre
N
t'es super gâtée dis donc!!!!!!!!!!!!!!!! braci à Magali et à Jacqueline pour ces jolis ouvrages<br /> Bissssssssssssssss
Répondre
F
Je suis bien contente que cela te fasse plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Jacqueline
Répondre