Echange de la fête des Mamans

Publié le par Renée G.

Après avoir brodé, coupé, pesté après cette toile qui s'effilochait, collé, décollé, recollé, tamponné, timbré et posté ma participation à cet échange organisé d'une main de maître par Martine - co-blogueuse de Joëlle -, j'ai poussé un grand ouf de soulagement. Non seulement j'étais dans les délais impartis, mais j'étais assez contente du résultat.

La carte reçue de ma partenaire répondant au doux prénom de Valérie ici est une petite merveille ainsi décrite par sa créatrice :
"A la base, il y a une miniature de Françoise Prax.... ; un brin de notion d'encadrement ; une dose de passementerie ; une note d'exotisme avec la soie utilisée pour broder..... et quatre petits boutons pour faire joli".


Allez, va, suis bonne fille...... !!!! Je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre


Le galon entourant le point de croix apparait assombri à la photo : il est d'un joli vert bouteille qui met bien en valeur la partie brodée. Merci encore, Valérie.

La grille dont je me suis servie pour cet échange vient de chez Echevette. Elle a subi une légère transformation afin de satisfaire aux "exigences" de la chef.

Intérieur de la carte qui se replie sur la broderie


Extérieur réalisé avec des Stampin'Up achetés chez Sonia. La fleur tamponnée a été découpée et collée sur un coussinet double-face (pour le volume).

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Excellent dimanche à toutes

N'oublions pas d'avoir une pensée pour les familles qui en ce jour de fête, se trouvent dans le chagrin et la douleur.



Publié dans Echanges brodés

Commenter cet article

Martine 12/06/2009 12:57

Un grand merci pour le paquet trouvé dans ma BAL ce matin : je te remercie plus longuement par mail.Bon après-midi et gros bisous.MartineMes poèmes

valérie 10/06/2009 13:08

un grand merci pour cet article qui est bien gentil à l'égard de ma carte. Merci mille fois pour la vôtre et encore pour vos mots si sympathiques sans parler de l'attention pour marie. Elle est en Angleterre en ce moment mais elle va vite mettre tout ça à contribution.Bien amicalementValérie

Caracosmeto 08/06/2009 14:50

Voilà un très bel échange... je t'ai taguée sur mon blog ! gros bisous ma belle...

monique+bluesy 08/06/2009 13:32

un bel échange .... merci pour ton passage !

fuchsia 08/06/2009 10:09

Voici un échange bien réussi, ta transformation est géniale.Bonne semaine.Jacqueline