Quand une brodeuse rencontre une autre brodeuse.....

Publié le par Renée G.

Cette année encore, Marie-France (Mounala-Bourriquet) et André, sont venus nous rendre visite. C'est avec un immense plaisir que nous nous sommes retrouvés, ce lundi de fin de juillet, les yeux pétillants et les bras chargés de cadeaux et des tas de choses à se dire........ Vous savez, du style : "Quand une brodeuse rencontre une autre brodeuse, elles se racontent des histoires de brodeuses.......".

- " Pardon, la Petite Voix....... mon blablabla n'intéresse personne........... ?!?!?!?! Ce qu'elles veulent, ce sont les photos............ ??????? On se calme, la Petite Voix, on y arrive aux photos.......... Mais tu sais, la Petite Voix, que les douceurs offertes par Mounala, j'ai oublié de les photographier et qu'il y en a plus........ Oui, j'avoue, elles étaient excellentes et j'avoue également avoir caché au fond du placard la bouteille de gnole ......"

Elle y tient, à ses photos, la Petite Voix : alors les voici

Le magnifique torchon imprimé que l'on peut broder au point de croix

et la non moins superbe serviette de toilette brodée au point d'Assise par Mounala et un petit carnet pour noter les dates anniversaire de mes copines.
Merci mille fois, Marie-France et André pour cette journée en votre compagnie.

Pour "admirer" ma participation à cette mémorable journée, je vous invite sur le blog de Mounala, ici.

On se retrouve très bientôt ; en attendant je vous souhaite une excellente semaine.

Renée

Publié dans Echanges brodés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifiques ces cadeaux... je ne t'ai jamais vue en photo, alors où es-tu ( à gauche ou à droite sur la photo de Mounala?)
Répondre
F
superbeeeeeeeeeee tout cela ! bravooooooooo pour cette rencontre ! bisousssssss
Répondre
L
Belle rentrée pour les brodeuses ...LIZAGRECE
Répondre
M
merci pour ton com; sur le blog de stellaje confirme que tu es bien inscrite pour l'échange cartonnettebisousmartine69
Répondre
M
un petit coucou, cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog...
Répondre