Voyage, voyage......

Publié le par Renée G.

en cartes postales, tout simplement......
Tout d'abord, celle de
Martine


Faisons un saut dans le Périgord avec Eliane (Bobine59)


Descendons dans le midi avec cette carte de Vaison-la Romaine qui m'a été adressée par Joëlle

Nous voici arrivés au terme de ce voyage en débarquant à Honfleur (carte envoyée par mon fils lors d'un court séjour)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite un bon week-end et adresse un coucou tout particulier à Vivette.

Publié dans Mes collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Renée, je transmets tes félicitations au nouveau papy, mais moi, je ne suis pas vraiment mamie, car c'est le fils aîné de JP, l'heureux papa et non Benjamin.Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
C'est génial de recevoir des cartes... Tu ne sais pas mais Hofleur est une de mes villes préférée, en plus j'y suis née!!!AmicalementScrapSonia
Répondre
M
j'avais loupé le petit voyage via les cartes postales !j'adore Honfleur !des bisous Renéej'ai encore la chance d'aimer mon Parisdonc je monte avec plaisir mais ... tu vois ce que je veux direon ne peut pas si souventmumu
Répondre
L
jolie la carte de Honfleur ... je ne me souvenais pas des fleurs sur le port ...lizagrece
Répondre
M
Recevoir des cartes postales c'est voyager un peu ... Bisous
Répondre