Mignonne, allons voir si la rose....

Publié le par Renée G.

Pas très présente, en ce moment, sur mon blog...... et pour cause...... !!!! Je suis allée cueillir un bouquet de roses en compagnie de Jacqueline/Fuchsia (organisatrice de l'échange de cartes brodées pour la Sainte-Rose), Marie-Hélène, Martine (mes cueillleuses que je remercie tout particulièrement) et du poète Pierre Ronsard.
Du beau monde, n'est-ce pas, pour la plus belle des fleurs.

De Martine - qui n'a pas de blog, mais que l'on peut retrouver sur le blog de
Joëlle pour un échange de cartonnettes prévu, si ma mémoire est bonne, pour le mois de novembre - j'ai reçu cette magnifique carte dans laquelle a été glissée la poésie de Ronsard.









Recto









Verso

Voici la carte que j'ai adressée à Marie-Hélène ; elle entre dans un projet qui trotte dans ma petite tête depuis quelques temps déjà : "Une fleur pour un prénom". Le dos se trouve chez Marie-Hélène qui a "flouté" son adresse.


Merci encore à Jacqueline pour avoir - comme toujours - organisé cet échange d'une main de maître. Et merci à vous, amies de blog, de votre visite et de vos commentaires qui font toujours plaisir.
Je vous souhaite un bon après-midi

Renée

Publié dans Echanges brodés

Commenter cet article

MAMINOU 09/10/2008 19:59

Et bien comme tu le vois j'ai un retard considérable dans mes visites qui s'est accumulé depuis mon départ en vacances en JuilletEt je n'avais pas vu que tu avais également participé à cet échange de la Ste RoseTrès sympathique échange avec des bouquets de roses qui ont parcouru le pays en tout sensMAMINOU

lizagrece 01/09/2008 09:03

quel beau bouquet ...lizagrece

MissParker 30/08/2008 10:47

Quel magnifique et sympathique échange !!!Bon samedi ensoleilléBisous de MissParker

Muriel des Secrets de Muriel 30/08/2008 01:36

quel joli thême pour cet échangebravo pour ta carte bisousmumu

winette 29/08/2008 23:01

Encore un bel échange! Notre rosier Pierre de Ronsard est très remontant et fleurit depuis le mois de Mai! J'adore ce poème!Bon week-end!