Un coeur de lapinou

Publié le par Renée G.

Aujourd'hui, c'est mon lapinou qui vous présente ma nouvelle réalisation pour le téléthon 2007. A travers quelques commentaires, j'avais évoqué mon lapinou.... cette peluche que je ne me suis achetée il y quelques années et que je suis obligée de cacher car il donne des envies de maternité à ma chienne....
Donc, pour vous et le téléthon, Lapinou - sans lâcher sa carotte - est descendu de son étagère


Le voici en grand : quelques chutes de tissus aux motifs de Noël agrémenté de croquet rouge et doré, et d'un bout de galon.  Le noeud est simplement maintenu par une épingle pour les besoins de la photo : les brodeuses de l'association "Création et Point de croix" décideront de le fixer ou non.

 

Bon mercredi à toutes
Amicalement

Publié dans Téléthon 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Renée ,comme quoi avec quelques bouts de tissus on peut faire de belles choses...Entre parenthèses pas chères les dentelles ;2 ou 3 euros pour plusieurs mètres, la taie avec le monogramme ,3 euros... ,du vieux kelsch qui n'avait jamais servi 15 euros le mètre.. J'ai trouvé ça correct. Bisous Monique
Répondre
W
Ce coeur est très joli et en effet, il n'a pas de rides !!J'ai bien reçu la merveilleuse carte que tu m'as brodée ! Superbe ! et elle est arrivée en très bon état!Un énorme Merci et à bientôt !
Répondre
V
il est mignon ; passe un bon week end , bisous
Répondre
S
C'est très sympa d'associer ton talent à cette belle action qu'est le Téléthon.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
comme quoi .... quelques bouts de tissus un peu d'imagination beaucoup d'amour et le résultat est superbe !! bravo Dame Renée !!!<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre