Vacances au bord de la mer

Publié le par Renée G.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment. En faisant du rangement dans mes photos, j'ai retrouvé celle-ci. Cette scène de bord de mer a été brodée il y a 3 ans (ou 4) pour la naissance du fils d'une de mes nièces. Sortie tout droit d'une revue, la petite souris me paraissait bien sympathique.
Le passe-partout blanc monté sur biseau bleu est de moi ; la baguette - comme d'habitude - vient du "Crayon gris" de Sisteron.

Bon samedi à toutes avec mes amitiés

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI!!!! c'est un super cadeau d'anniversaire... j'suis tout ému... j'ai hâte de publier plein d'articles sur mes passions; STARWARS, MATRIX, ALIEN, TERMINATOR, mais aussi le cinéma en général, la F1, le modélisme et l'Astronomie!!! Encore merci pour cette belle surprise
Répondre
V
J'aime bien ce tableau aussi bisous
Répondre
M
ça y est, j'ai vu la photo, c'est joli<br />  
Répondre
M
c'est dommage j'arrive trop tard et OB te fait des misères : je n'ai vu qu'une croix rouge. Je devrai revenir !
Répondre
A
merci pour ton passage sur mon blog<br /> tres joli ce tableau les couleurs sont tendres<br /> bon dimanche
Répondre