Mes premiers A.T.C.

Publié le par Renée G.

En allant sur le blog de Sonia, j'ai découvert les A.T.C.
C'est quoi, ce sigle ? Pour les non-initiés, je vais traduire et vous invite à rendre visite à
Sonia afin d'admirer les petites merveilles que sont ses créations. Sonia m'a proposé de choisir parmi ses A.T.C. : la "petite fille à l'ours" a été ma préférée ; Sonia m'a offert  son A.T.C. "aux chats". Et c'est superbe !!! Merci, Sonia.

A.T.C. = Art Trading Card.

Bon ! c'est pas tout.... mais à mon tour maintenant.... Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand la technique est la grande inconnue. Que faire, avec quoi et comment.... ? J'ai sorti mes photos (celles que je destine au scrap.... un peu oublié ces derniers mois...) : deux ont retenu mon attention : les champs de tulipes en fleurs (que je représente avec des brins de laine), et une fleur d'églantier prise par mon fils il y a plusieurs années alors qu'il essayait son appareil argentique tout neuf. J'ai visionné dans ma tite tête l'ATC pour Sonia et voilà ce qu'il en est sorti.....
Autant dire : pas grand chose........... Grrrrrrrrrrrrrrr.... !!!!! Je ne veux rien entendre..... !!!!! mdr !!!!

Après 3 jours d'hésitation et de grandes réflexions, je me décide enfin : départ aujourd'hui pour la BAL de Sonia.

Publié dans A.T.C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa ton ATC, moi aussi après une interruption de deux ou trois ans, hé bien, je m'y remets doucement<br /> ton blog est sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à le visiter<br /> à bientôt
Répondre
C
Elle est très jolie, ton ATC!!! Je la trouve très originale;
Répondre
F
Je découvre les A.T.C  grâce à toi et je pense que je m'y mettrai  lorsque je serai plus disponible... Je trouve bien réussie ton chef d'oeuvre, Sonia va être ravie.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
S
Merci Renée... je viens de créer un article:http://mes-passions.over-blog.net/article-11268117.html
Répondre
F
c'est sympa comme résultat, et gai en couleurs en plus !! bravo Renée !
Répondre