Rêve de chat

Publié le par Renée G.

Comme bon nombre de bloggeuses-brodeuses, j'aime les animaux, notamment les chats. Les yeux de celui-ci me font penser à ceux de Moïse, couleur d'ambre aux reflets vert.
Le trouvant un peu seul, j'ai rajouté la petite souris et collé sur le passe-partout des lettres découpées au coluzzle.

Bon dimanche

Cette "Tête de chat" est un kit "Arc-en-Ciel" - Création LNA

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup ce tableau, bravo, Véronique
Répondre
M
Superbe comme idée pour la souris!<br /> Bonne soirée
Répondre
U
très bonne l'idée de la petite souris !!!!
Répondre
B
Bonjour, heureuse de découvrir un autre blog d'une amoureuse de chats, moi, je suis une nouvelle brodeuse ( et oui, j'ai attrapé le virus ici ;) ) et je suis dingue de chats, d'ailleurs, sur mon blog, j'ai mis l'ouvrage qui je compte faire pour mes longues soirées d'hiver. Amicalement. Babou
Répondre
M
Un petit coucou à toi Renée. Pas trop le temps actuellement de passer les blogs, ni de mettre le mien à jour.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre