Partir

Publié le par Renée G.

Partir !
En plein midi
Ou à minuit
Partir !

Partir !
Ne plus penser
Ne plus rêver
Partir!

Partir !
Pour oublier
Ne plus pleurer
Pour quoi ? pour qui ?
Partir !

Partir
Et tout quitter
Sans remords. Sans regrets.
Partir !

Partir !
S'envoler sur un souffle de vie
Fermer les yeux
Et m'endormir
Le coeur libéré
Enfin heureux
Partir !

Partir !
Pas de larmes. C'est interdit.
Les anges me sourient
Partir !

Renée Giordano - Malijai - Jeudi 7 septembre 2006 -
23 h. 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un geste ! un sourire ! un signe... il faut tout "boire" ... et prendre la vie avec force ...mais quelques fois celle ci nous fait défaut ... c'est pour cela que nous sommes là ! <br /> bisous et force avec toi <br /> Nadine
Répondre
P
Cet un beau poème .<br /> c'est un poème que je retiens, car il est empreint de tristesse certe !!mais avant tout d'une forme de renouveau....partir et renaître !!...en attendant, reste parmi nous pour que l'on puisse savourer encore tes écrits et ta générosité !!!...nous en avons besoin c'est dernier temps et si le besoin s'en fait sentir, n'hésite pas à m'envoyer un mail, cela fait du bien de discuter ...tout au moins ça soulage...<br /> bisous isa<br />
Répondre
F
Je viens de relire ton poème sur le sommeil qui ne vient pas...je me répète (ben oui parfois je me fais vieille quand je suis fatiguée) mais tu sais trouver les mots justes dans ce que tu écris...
Répondre
A
Ton poème est bien triste...ne part pas car on a besoin de toi!<br /> Il faut garder le SOURIRE.
Répondre
M
Très beau poème mais que de tristesse !
Répondre