Opération "Pinkeep"

Publié le par Renée G.

Opération "Pinkeep"
Echange entre crucifilistes du forum "Le point compté".
Parti jeudi dernier pour quelle destination ?
Le pique-épingles est un carré de 10 cms. de côté réalisé selon la technique du blackwork, bordé d'un galon de tapissier blanc, terminé par deux pétales de nacre, quelques perles de rocaille et une épingle "fleur" en fimo.
La Belgique, voilà sa destination. Il est arrivé à bon port chez la croixpinette Marie-Thérèse
(Mamylou du Forum LPC)

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ce Pinkeep !!!<br /> Bravo pour ton blog et tes poésies, il faut que je les découvre via le net, c'est un comble pour des voisines...; ) !  J'ai visité ta galerie sur Bellapix, et je n'ai pas vu le superbe abc que tu avais fait il  y a quelques années sur de la toile teintée au thé il me semble...   Bisous  Dorothée
Répondre
R
Bonjour, DorothéeContente de te retrouver sur mon blog. Ce n'était pas un abc que j'avais vieilli avec du thé, mais un étui à lunettes sur lequel j'avais brodé mes initiales et ajouté des perles. Il devait avoir un certain charme car il est tombé de ma poche à Carrefour (je venais de sortir mes lunettes) et l'ai point retrouvé....Petite précision : je l'avais trempé dans une infusion de thé (aux fruits rouges car je n'avais rien d'autre sous la main) un peu fort une fois la broderie terminée.Je t'envoie mes amitiés et à bientôt pour un après-midi de broderies.
A
j'aime beaucoup le motif.
Répondre
F
Joli "pinkeep" qui va faire une heureuse!<br /> J'ai essayé le blackwork, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.Bisous.Jacqueline
Répondre
C
je répéte que que j"\\\'ai déjà dis ::: superbe !!! j\\\'adore ce genre de travail   !
Répondre