Le Grand Marquoir (1ère. partie)

Publié le par Renée G.

Doucement mais sûrement, j'avance dans cette  nouvelle et belle aventure qu'est le "Grand Marquoir" d'Isabelle Vautier. J'ai choisi les fils 221 et 3779 de DMC et une toile de lin. Un peu rêche et épaisse, il est vrai, car il s'agit en fait d'un tissu d'ameublement dont le rendu me satisfait pleinement. Et quand mon coudre et mon épaule crient "Aïe, aïe, aïe", j'arrête tout et passe à autre chose......


Aujourd'hui, mercredi, je suis le rythme scolaire et en profite pour faire une pause bien méritée.....

Bonne journée et à très bientôt

Renée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> félicitations ,c'est très joli et compliqué à excécuter!<br /> je cherche désespérément à contacter la responsable du club patchwork de malijai,<br /> j'ai visité leur  expo il y a deux de toute beauté, y compris le boutis!<br /> pourriez vous m'aider dans cette démarche?<br /> merci<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je trouve cet ouvrage bien avancé ... Mais vas-y doucement pas beoin de ce faire mal à l'épaule ou  dos, tu as tout le temps !LIZAGRECE
Répondre
A
bonjour Renée!!merci pour ta visite !!je reviens de la radio j 'aurais les resultats demain !!bisous et à bientot anne
Répondre
W
Grand par sa taille...et par la somme de travail que celà représente ! Belles photos de ton expo !Bises
Répondre
A
il est vraiment magnifique ce grand marquoirRéjane
Répondre