Quelques ouvrages

Publié le par Renée G.

réalisés à l'occasion de l'exposition de mon club de broderie.

Le "Petit Village" de Jardin Privé brodé sur du lin ivoire très clair. 

Mes-ouvrages-8.jpg

Passe-partout avec biseaux à 45 ° rouge, jaune et vert avec des filets de mêmes couleurs collés sur deux angles pour donner de la profondeur et du volume à la broderie. J'avoue être assez contente du résultat car en plus c'est mon premier grand ouvrage sur lin 12 fils.

 

Une petite grille gratuite offerte par Jardin Secret lors de ma commande est devenue le couvercle d'une boite en métal habillée de dentelle et galon.

 

Mes-ouvrages-9--928-x-594-.jpg

 

Une autre boîte - en carton - qui contenait à l'origine des tasses à café. La broderie est un free de Vavi. Le papier vient de chez Rougié et Plé acheté à Paris il y a..... voyons voir..... oh !!!! en bien réfléchissant ! c'était au siècle dernier.... !!!!!

Mes-ouvrages-1--1474-x-750-.jpg

Comme OB ne veut plus prendre des photos, je vous retrouve tout bientôt.

Et puis, il est temps d'aller au lit si je veux demain être en forme : patch le matin, bibliothèque l'après-midi, pour terminer la journée par la préparation du mardi - repas pris en commun au Club. Au menu, veau au curry et échange de petits cadeauux entre les brodeuses. Ensuite..... les vacances bien méritées !!!!!

 

Merci de votre visite et bisous à vous.




 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le petit village fait partie de mes projets de 2011, ta version fait qu'il me tarde de m'y mettre, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles réalisations. Bravo.<br /> <br /> <br /> J'espère que votre réunion et échanges étaient aussi sympa que d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mouna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces boites et la broderie d'une finesse et d'une élégance j'aime beaucoup BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Renée, que de belles chose un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes ! et en plus pour accompagner une belle journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre