Poulette Tralala

Publié le par Renée G.

Je profite d'une matinée calme pour vous faire un coucou avec cet ouvrage terminé depuis plusieurs semaines et oublié au fond d'un  tiroir. L'après-midi sera laborieux puisque ce sera rangement et ménage : le chantier de ma maison à Mézel est "pratiquement" (reste à résoudre quelques petits problèmes...) achevé, du moins en ce qui concerne le travail des artisans, maçon, plombier, électricien, menuisier. Pour la propreté (les peintures) ce sera le domaine de mon neveu, après les vacances de mon fils ; ma fille, quant à elle, à repris le boulot depuis une bonne semaine..... et moi, j'ai eu un gros coup de bourdon (le stress des derniers mois, la fatigue, la chaleur et mon malaise sur l'aire de la station Carrefour dont ma fille et ma copine Ginette garderont lontemps le souvenir.....) !!!!! Et comme je me suis dite en reprenant mes esprits : "t'as pleuré un bon coup, maintenant tu pisseras moins". 

Il s'agit d'une grille Tralala à laquelle  quelques fleurs (4) ont été rajouté pour pouvoir loger le carnet. Une cordelette en lin collée tout autour et reliée par un noeud, sert d'accroche.

Memo-2--222-x-318-.jpg

 

Merci de votre visite et ........... à tout bientôt.

 

Bisous et bonne journée

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Renée, j'adore ce modèle il est bien rigolo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie poulette ma cocotte !!!  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très mignonne cette broderie!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux! prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bons moments avec tes petits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, il faut que tu te ménages Renée!... comment va ton homme? je recommence la kiné suite à une tendinite aux ischio jambiers, détectée par le chirurgien.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie la poulette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi maintenant.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre