Pages de scrap

Publié le par Renée G.

Dernièrement, j'ai eu envie de me remettre au scrapbooking. Voici les deux pages que j'ai réalisées, la première avec des photos d'identité en noir et blanc agrandies par un photographe ; la seconde avec des photos prises lors d'une balade en janvier 2009.

 

Scrap-papa-1.jpg

Il s'agit de photos de mon papa,  les clichés originaux se trouvant à l'intérieur du petit livret en bas de la page.

 

Scrap amandiers

Paysage provençal et tampons.

 

Et maintenant il est temps d'aller au dodo. Bonne nuit, les petits !!!!!!!

 

Signature-Renee-1.gif

 


Publié dans Galerie de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belles photos - bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voici un album bien joli à ouvrir et surtout que de souvenirs inoubliables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore du beau travail.<br /> <br /> <br /> De quoi reprendre les bonnes vieilles habitudes de feuilleter les souvenirs. <br /> <br /> <br /> Bravo Renée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre