Carte mystère

Publié le par Renée G.

J'ai récemment découvert grâce à Annie et à ses magnifiques cartes en pergamano, le forum "Cartes en folie". Et je me suis laissée prendre à ma propre curiosité en participant au jeu de la carte mystère. Aucun thème n'étant imposé, j'ai choisi celui de Noël. La gagnante à ce petit jeu est Mamamya qui, semble-t'il, n'a pas de blog. Je vous montre cependant la carte qu'elle a reçu dans la semaine.

Cartes de noël pour Cartes en folie 1 (1031 x 1033)

L'intérieur avec un des tampons Stampin'Up (ainsi que le sapin rouge) achetés l'an dernier chez Sonia. "Décorons la maison" a été embossé à chaud avec une poudre dorée.

Carte-de-noel-pour-Cartes-en-folie-2--1208-x-1081-.jpg



--------------

Mon petit bazar étant sorti, j'en ai profité pour réaliser une autre carte, toujours sur le thème de Noël à partir d'un CD altéré. J'en ai encore une dizaine à faire, pour l'expo de mon club de patchwork avec des chutes de tissus.

Carte-Noel-pour-patch-1--1312-x-1210-.jpg

Carte-Noel-pour-patch-2--1339-x-1199-.jpg

Bisous à tout le monde et à bientôt

Renée




Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que de jolies cartes<br /> , j'aime beaucoup<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Renée,<br /> Tu ne publies plus ? je trouve le temps long !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce travail est aussi beau que tes broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme elles sont jolies tes cartes!!! c'est une activité qui m'est totalement inconnue, alors je bave lolllllllllll. merci beaucoup pour tes passages fidèles dans mon petit chez-moi. bisous. mamina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Renée, tu t'es tromper c'est pas harry potter que j'ai broder mais un abcdaire de Béatrix Potter<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre