Absence involontaire

Publié le par Renée G.

Après quelques jours d'absence, je retrouve ce soir mon ordinateur avec plaisir. Vous commenciez sérieusement à me manquer, les copinettes.....

Un bon nettoyage de printemps s'imposait, nous lui avons donc fait une toilette approndie. Un bon coup de plumeau et  hop.... ! c'est reparti...... !!!! Pour combien de temps.... c'est que ces petites machines sont bien capricieuses....

J'en ai profité pour avancer mes en-cours, terminer des tites choses qui traînaient par ci, par là, inviter les enfants et petits-enfants de ma tendre moitié pour déguster bugnes et crêpes, le tout arrosé d'un délicieux champomy.... Comme vous pouvez le constater, on ne se prive de rien.... mdr !!!! et surtout pas de calories..... !!!!!

Cerise sur le gâteau, mon fils arrive demain pour une semaine de vacances...... Le mois prochain, ce sera ma fille qui viendra pour un long week-end avec moi : nous en profiterons ainsi pour fêter nos anniversaires.

et bon week-end

 

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon ordi va y avoir droit aussi très bientôt  : c'est pas la grande forme et je le soupçonne de nous lacher d'ici peu ! Alors comme ça tu es une maman mamie gâteau ? C'est très bien ; les moments en famille autour d'une table sont souvent de très bons moments ! Profite bien de toute ta petite famille ! Biz<br />  
Répondre
S
TU as déjà fait ton nettoyage de printemps!! tu n'es pas en retard!! lol<br /> Bonne semaine avec ton fils; le soleil devrait être de la partie!<br /> Gros Bisous ma belle!<br />  <br />  
Répondre
F
oh mais que d'agréables visites en perspective !!! ça va faire ton bonheur tout ça !ça faisait long...en effet ! tous gros bisous
Répondre
V
un programme bien charger , profite en bien <br /> bises passe un agréable week end
Répondre
F
montre nous vite tout ça ! bisous fanny
Répondre