Gâteries de Noël offertes par les copinettes

Publié le par Renée G.

Malgré l'absence de mes enfants, Noël a été une belle journée que nous avons terminé dans les rires en jouant avec les enfants et petits-enfants d'Alain au "tic-tac-boum".
Le Père Noël des copinettes a été particulièrement généreux. Constatez plutôt


Venant d'Alsace, via Marie-France/mounala-bourriquet, un petit flacon d'eau de vie de mirabelle (pas pour moi) ; un assortiment de papier pour le scrap, une angélique miniature (superbe, brodée en 1 fil sur 1 fil) encadrée par "Monsieur" André, une jolie carte, des timbres et des bretzels en chocolat. Plein de mercis à vous deux pour ce magnifique cadeau


En passant non pas par la Lorraine, mais par la Normandie, il s'est vu confié la délicate tâche de déposer la jolie pendouillette - que voici recto-verso - dans mon sapin. Merci Thérèse/asaraht.
Attirée par le tintement de la clochette, toutes ailes déployées une chouette arrive de sa Belgique natale. De qui est-elle cette bonne idée ? Mais de Nadine/coltam2000, bien entendu.



Quand les fêtes seront terminées et le sapin démontré, elle (mais non, pas Nadine....) rejoindra ma collection de chouettes. Merci, Nadine.


Cerise sur le gâteau, Joëlle n'a pas oublié de coudre des chats sur son coeur. Merci à toi, Joëlle, pour cette féline attention.

En parlant de chat, j'ai récupéré le mien ce midi. De le voir emmailloté comme une demi- momie, j'avoue avoir craqué : "ai-je pris la bonne décision ? "....Encore bien groggy des suites de l'opération, il arrive à se traîner avec ses pattes avant, il a un lapé un peu d'eau, est allé dans sa litière. Le plus difficile sera de lui faire prendre ses médicaments, rien que d'y penser, je stresse....

Sur ces quelques nouvelles, je vous quitte non sans avoir au préalable, remercier de nouveau toutes mes gentilles copinettes et redire tout le plaisir que j'ai eu en ouvrant l'emballage.

Bonne fin de dimanche à toutes et tous et à tantôt

 

 

Publié dans Echanges brodés

Commenter cet article

Sonia du Mexique :0071: 31/12/2007 19:18

Tu as ete bien gatée c'est chouette ca ! Bonne annee ! Bisous

mamina 31/12/2007 18:57

tu as été bien gâtée Renée!! bravo les filles tout est très joli avec un petit faible pour le coeur avec les chats!!!! bisous et bonne et heureuse année. mamina

fuchsia 31/12/2007 17:51

   Bise de Jacqueline
 

reglisse68 31/12/2007 13:36

Tu as été gâtée avec de biens belles choses mais je pense que tu le mérite. La chouette est géniale
Bizzzz
DEL

ann du québec 30/12/2007 22:19

Tres tres gâtée et grosses papouilles à Moise.