Oh ! la belle nuit de Noël....

Publié le par Renée G.

En ce jour de Noël où vous vous activez dans les derniers préparatifs, j'ai une pensée pour chacune et chacun d'entre vous ; vous qui tout au long de cette année m'avez été fidèle ; vous avec qui j'ai partagé d'agréables moments malgré les aléas de la vie ; vous que je remercie de vos messages, commentaires, échanges divers..... ; vous que je remercie d'être là, quelque part...

Je ne veux pas que ce message soit empreint de tristesse ou de mélancolie ; je désire tout simplement qu'il soit porteur de joies, de bonheur, d'espoir et de paix dans le monde.

"Dieu garde les oiseaux et les humains
Où deux par deux s'en vont, égaux et libres,
Pour ensemble porter sur leurs chemins
Tout l'espoir de ce monde en équilibre"

Source : Liliane Wouters ; Frères humains

En attendant l'arrivée du vieux Monsieur, je souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël.
J'en profite pour faire un clin d'oeil à mon fils, né un 26 décembre et qui va donc fêter ses 36 ans. Bon anniversaire, mon chéri.  Je t'embrasse tout tendrement.

Amicalement

Renée

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espere que tu as passé de bonnes fetes. Bisous
Répondre
B
Je suis encore dans les temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton fils !!! et une bonne fin d'année pour toi, merci d'avoir si bien finitionné le sal, félicitations c'est une petite merveille :O)) Bizzzz, MLise
Répondre
M
Bon lendemain de fêtes
Répondre
C
Eh bien, aujourd'hui jour de Noël, c'était l'anniversaire de ma maman !<br /> et je souhaite avec un peu d'avance un bon anniversaire à ton fils !!!
Répondre
M
Merci pour ce joli message et avec un peu de retard (oh, il est encore temps), je te souhaite un très beau Noël.
Répondre