SAL "Leçon de points" : la fin

Publié le par Renée G.

"Leçon de points" touche à sa fin, ne manquent que les finitions. Nicole, la cheftaine de ce SAL, donne rendez-vous à ses brodeuses pour le 7 mai avec les ouvrages terminés.


Au centre de ce coeur - que je trouve magnifique - j'ai brodé le point d'araignée surjeté que je n'avais pu placer correctement. Un premier essai, dans le coeur au-dessus des points spéciaux, n'a pas donné le résultat escompté ; en effet, en relisant les explications, je me suis rendue à l'évidence : j'avais fait n'importe quoi !!!! Une espèce de "verrue" !!!! La seconde tentative est assez bien réussie..... ?????
Ne soyez pas trop dures avec moi......

Bonne semaine

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je trouve ce SAL superbe...il rend très bien en bleu...bravo et bonne rencontre avec tes amies brodeuses
Répondre
M
Très joli broderie. J'ai hâte de voir le voir terminé.Bonne journée. Bisous.
Répondre
F
C'est bien agréable de voir aussi ce SAL sur de l'aïda et je trouve que tu as su remédier aux problèmes que cela pouvait poser.<br /> Bonne finition et bonne journée encore trés ensoleillée chez moi.Bises de Jacqueline
Répondre
N
tu as raison, ta tentative est bien réussie ! félicitations et surtout à toi qui hésitais à te lancer ! je suis très contente, et te dis à bientôt pour la vue d'ensemble ! bonne soirée
Répondre
M
Bravo Renée ! <br /> Tu as bien réussi. <br /> Ta ténacité et ton doigté légendaires ont , une fois de plus porté leurs fruits. <br /> Toute mon amitié. Mounala
Répondre