Des fauves dans ma boite à lettres

Publié le par Renée G.

Oui, vous avez bien lu : des fauves dans ma BAL ! Mais pas n'importe quels fauves ! des chats dans une grande enveloppe bien dodue ! Je vous invite à découvrir son contenu sans déchirer l'emballage.... n'est-ce pas, Dame Nadine/Coltam2000 de "Mon monde avec vous" ???? mdr !!!

Pour commencer, un minou tout gentil pour orner la poche d'un sac à l'intérieur de laquelle j'ai glissé les deux sachets de graines de tournesol et d'ancolies.

Ensuite, des chats en forme de bouton qui font bon ménage avec les poussins et une nichée hiboux qui se pavane aux fenêtres de la carte. Cette belle famille a été brodée en un fil/un fil. Une planche de timbres pour l'expédition de ces petits animaux.

Continuons...Une jolie serie de serviettes... Y'a plus qu'à m'y mettre, au serviettage. Une association a été nouvellement créée sur le village, cette technique de décoration est au programme, j'irai faire un petit tour...

Et pour terminer, un petit zoom sur les détails : pour vous donner une idée de grandeur, la fenêtre fait 2,5 cms. de côté.Vous vous dites : "elle parle, elle parle, la Renée.... ! Mais qui est l'auteur de toutes ces petites merveilles ? " J'excite votre curiosité encore quelques secondes et lève le voile.... Il s'agit de Jacqueline, bien sûr, que je remercie du fond du coeur pour sa gentillesse et sa grande générosité. Merci, merci, Fuchsia, tu es adorable !!! Je suis tellement émue que j'en oublierai de te dire l'immense bonheur que tu viens de me donner.

Bonne fin de journée à toutes avec quelques flocons de neige.

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère Renée, je viens de faire un petit tour dans ton blog. <br /> Bravo aux copines qui t'on bien gâtée. Tu le mérites bien. C'est beau, l'amitié désintéresssée. <br /> Et vive les Arts Créatifs qui permettent toutes ces rencontres. <br /> Je t'embrasse amicalement. Marie-France.
Répondre
B
Que c'est beau :O) Gros bisous Renée. Babou
Répondre
A
Adorable!!T' as été tres gâtée! bravo à Jacqueline!
Répondre
L
C'est trop chouuuuuu tout ca !!!! <br /> Bébé va tres bien ! J'entame mon 3 eme mois de grossesse et toujours pas de nausée ...je dirais meme mieux , je suis en super forme .<br /> Il me tarde de savoir si c'est une fille ou un garçon pour commencer à preparer la chambre .<br /> Bisous LOLO
Répondre
Y
super sympas ces "petits" cadeaux !!!
Répondre