SAL "Leçon de points" (Miniature)

Publié le par Renée G.

Coucou, les brodeuses de Nicole ! J'espère que ce week-end vous a été agréable et motivées pour la suite de "Leçon de points".

Voici mon devoir de ces derniers 15 jours, modifié et recomposé en fonction de la toile Aïda et des mauvaises dimensions que j'avais calculées. Tout cela n'est pas bien grave car le fil Atalie "Encre" a un très beau rendu.

J'ai donc raccourci le haut et la base de la miniature (les côtés c'est bon), remplacé l'alphabet par le prénom de ma pitchoune et gardé les petits motifs en ajoutant le petit coeur. Le résultat me semble assez équilibré.  J'envisage de broder l'alphabet ultérieurement autour de la grille d'une part pour conserver l'esprit de "Leçon de points" et, d'autre part, pour l'élargir car je trouve la longueur disproportionnée par rapport à la largeur.

Bon lundi et bonne semaine à toutes.

Publié dans Point de croix

Commenter cet article

ptitecroix 15/03/2007 02:10

modification astucieuse !!!! et cette couleur rend drolement bien !

ann d du Québec 14/03/2007 12:44

C' est tres joli!

nicolbrod39 13/03/2007 13:27

j'étais un peu inquiète pour toi, à cause de la toile Aïda, je trouve que tu t'en es très bien sortie ! bravo à toi ! et c'est cette petite touche personnelle qui fera un beau souvenir à ta "pitchoune" ... merci et bonne journée, à bientôt,

fuchsia 13/03/2007 11:22

Pas facile avec l'aîda d'être fidéle au créateur mais tu t'en sors trés bien et ta leçon de points est originale et personnelle.
Bonne journée ensoleillée.Jacqueline

Dom MC 13/03/2007 08:51

il est très original comme cela aussi ! bravo