Duo point de croix et patch

Publié le par Renée G.

Bonjour, amies bloggo-brodeuses

J'ai trouvé au fond de l'armoire de mon club ce point de croix réalisé par une brodeuse il y a quelques années. Collé sur du contre-plaqué où cette femme n'était pas mise en valeur, personne n'en voulait. J'ai pris le taureau par les cornes (suis parfois longue à la détente...) et décidé d'en faire quelque chose... mais quoi ? aucune idée....

C'est là que le patch est intervenu et m'a apporté la solution : un sac pour mes broderies. Un plongeon dans mes coffres (j'en ai deux, mais plein de tissus.... pour les euros, je peux encore rêver !!!! ). Je commence à rentabiliser mes achats du siècle dernier. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.


En deux après-midi, mon sac est prêt à l'emploi.
Limitée par le tissu, je l'ai doublé avec un tissu uni et ajouté deux poches intérieures pour les clefs et le portable. N'étant pas très grand, il peut néanmoins contenir une revue, ma toile et le nécessaire de brodeuse.

Du "log cabin" pour le côté face

Un coeur, pour le côté pile (idée piquée sur un blog)

 Je vous souhaite un excellent dimanche et vous adresse de gros bisous.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau sac, Renée ! Je viens de le découvrir. Une véritable oeuvre d'art ! Digne des plus grands couturiers ! Mille Bravos, Je t'embrasse. Mounala..... 
Répondre
P
Moi qui l'ai vu de mes yeux, je tiens à vous dire qu'il est superbe . Ah elle a plus d'un tour dans son sac, notre Renée !!! Et aussi, je vais cafter !!! lol . Elle a reçu une enveloppe à n'ouvrir QUE le jour de son anniv' . Eh bé !!! Elle l'a déjà ouverte !!!!!!!!  Méééééé nan !! Je blague !!!  Elle tient bon !!! Elle essaie de deviner, elle tripote, elle regarde à contre-jour ... Dans l'espoir d'apercevoir un tit qque chose !!!! Rien !!! lol . Elle brûle d'impatience , c'est comique !!! Biz<br />  
Répondre
T
j'aime beaucoup tu l'as tres bien mis en valeur cette dame et le tour est superbe!!<br /> joli sac bravo
Répondre
M
Quelle bonne idée tu as eu la, c'est vraiment superbe.<br /> Bonne soirée Renée.
Répondre
M
Très beau travail, bravo.
Répondre