Suis-je bien raisonnable ?

Publié le par Renée G.

Ai-je été bien raisonnable ? Je n’en suis pas certaine, mais… je ne fume pas, je ne bois pas, je ne drague pas, je peux, l’esprit en paix, m’accorder à l’occasion d’une petite sortie, quelques fantaisies… utiles.
Nous voila donc, avec mon amie Nicole, en route pour le salon des loisirs créatifs d’Avignon, ce jeudi 14 février. Nous nous étions promises de passer une bonne journée, elle le fut.

Arrivées à Apt, une courte pause pour un bisou à ma nièce. Pas de nièce à l’horizon ; j’ai néanmoins mauvaise conscience de sortir du magasin les mains vides. C’est chaussée de neuf que nous repartons. Aïe !!! ma carte bancaire !!! Confortables comme des pantoufles, mes escarpins rose mordoré (je suis folle !!! ) … mais c’est payer un peu cher les tites fleurs en toile de sac…. !!!!!!

10 heures. Avignon. Nous prenons le pouls du salon : pas trop de monde, pas trop de bruit (c’est le pied…. car j’ai horreur de la foule), quelques exposants « intéressants ». C’est pas tout, mais il est temps de déjeuner… C’était sans compter avec un imprévu : un atelier de broderie ruban venait tout juste de commencer. L’aubaine était tentente ; nous nous sommes laissées tenter pour réaliser en 1 heure et demi un bracelet.

Inutile de préciser qu’à 14 heures nous n’avions plus tellement le choix du menu : une barquette de pâtes pour récompenser nos efforts du matin.

Mes achats :

2 sachets de ruban en soie et une toile pour réaliser la fiche offerte aux participantes de l'atelier ; des coupons de tissus, celui avec les motifs japonnais est destiné à une pochette de brodeuse ;

10 boutons en nacre (çà peut toujours servir....).

Bon appétit et bonne soirée.

Merci pour vos commentaires toujours très agréables à lire.

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine Rose 02/03/2007 17:50

Très très très bon anniverssaire Renée, gros bisous.

Maryse MULKIN ou Bouquinette 25/02/2007 00:25

Magnifiques tout tes achats, il n'y a pas demal à se faire plaisir la vie est si courte. Bon dimanche

Ariane 24/02/2007 22:23

Trop beaux les tissus!!! J'adore le kit de broderie au ruban.

fabie 24/02/2007 21:26

C'est pas bien de dépenser autant d'argent mais c'est bien connu :
Tout ce qui n'est pas bien est bon !!!!!!

marie37 24/02/2007 20:50

C'est super, il faut se lâcher de temps en temps, çà fait un bien fou. Roooooooooooh, les chaussures j'adore, et tes achats !!! là tu as été plus raisonnable. Bon week end.