Ma période en "age"

Publié le par Renée G.

J’entends ma mère me sermonner : « Tu n’as pas honte, ma fille ! à ton âge !!!! »

Mais non, Maman, mais non… Je ne retombe pas en enfance, je fais du bricolage !!!
C’est beau de chouchouter ma bronchite, mais faut que j’occupe tout d’abord ma tête, ensuite mes doigts et mes journées qui passent lentement sans ménage et sans repassage, car je n’ai pas trop de courage et mon cœur n’est pas particulièrement à l’ouvrage….

Je sors mon outillage : tapis à découper, cutter, papiers, colle, ciseaux, règle et crayon : parée pour deux après-midi et mettre en chantier deux ou trois bricoles (pour offrir) en cartonnage et brodurage. Je pense également à du couturage, mais pour plus tard... suis pas très en forme pour sortir la machine à coudre.

Traçage, découpages, collages et me voilà partie… Façon  scrapbooking, une carte d’anniversaire postée ce matin par ma douce et tendre moitié à la voix « vachement sensuelle » m’avait dit une amie… ; une tite boite (eh, oui !! encore une… j’y prends goût…) recouverte de tissu et d’un point de croix ; et deux fold out (minis albums photos) recouverts de tissu : y’a plus qu’à les personnaliser.

Je suis épuisée, mais j’ai bien travaillé. Quant à mes grands ouvrages au points de croix (mes en cours), ils avancent au ralenti car je pique du nez (faut que je récupère…) dans mon fauteuil.


Coucou à toutes ! J'ai lu vos nombreux  messages articles, mais ne peux vous laisser de "commérages" - pardon, de commentaires - Over-blog fait des blocages....

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau travail Renée et tu es malade qu'est-ce que cela doit être quand tu es en super forme, j'adore la petite boîte. Bonne semaine et soignes toi bien.
Répondre
F
oh tu as bien raison, continue !!! c'est super joli et vraiment bien réussi ! bon dimanche à toi !
Répondre
M
C'est très joli !!! reposes toi bien .
Répondre
M
C'est bôôôô !!!! Bon courage !
Répondre
F
Pas facile pour moi le bricolage, lorsque je regarde la jolie boîte et la jolie carte  en ma possession, je me dis que ce que tu viens de réaliser doit être superbe!<br /> Bon dimanche et j'espère que cette vilaine toux est enfin terminée.<br /> Bise de Jacqueline
Répondre