Mes en-cours

Publié le par Renée G.

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté le démarrage de "Catch the wind" délaissée au profit de mes bricoles brodées pour Noël. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai ressorti ma toile et mes fils. Je vous montre l'avancement de mes petits points.

Après m'avoir longuement tâtée, je me suis laissée tentée par le marquoir d'Annick Abrial "Il était une fois". Il m'a fallu mettre les bouchées double pour rattraper mon retard. C'est chose faite et je viens de terminer la troisième grille. Ouf..... !!!!! Eh oui, ouf.... car demain, c'est le grand départ pour une belle aventure avec le SAL "Leçon de points". Je vous en reparlerai en temps opportun.

Merci de votre visite et à demain.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bel ouvrage, j'en reste baba, il y en a plus douée que d'autre.....c'est ainsi...à+
Répondre
S
Elle va etre toute belle cette broderie !!!! Bisous
Répondre
D
j'ai brodé ces petites filles et leurs cerfs volants, ça a été un bonheur !
Répondre
:
Kikou Renée !<br /> Pour bien commencer la semaine , quelque chose t'attend ici : http://maporteouverte.over-blog.com/article-5260315.html<br /> Bisous LOLO
Répondre
A
ce sont deux magnifiques ouvrages que tu as commencé!bravo!
Répondre