Echange de Noël

Publié le par Renée G.

Malgré les douleurs qui persistent depuis plus d'une semaine (crise de cruralgie) et qui m'interdisent toute activité, j'ai décidé hier de me traîner jusqu'à ma boîte aux lettres, distante d'une centaine de mètres aller-retour de la maison. J'étais contente de moi ; aujourd'hui je déchante dur !!!
Souffrir pour être belle, que nenni !!! Mais souffrir en ouvrant ma belle enveloppe, pas de problème ; je veux bien recommencer mon exploit.

Brodée par Marie-Christine, cette enveloppe est magnifique ; perles dorées et mini-boutons embellissent le bonhomme de neige. Une jolie carte sur laquelle 3 flocons de neige ont été cousus et un adorable ourson à suspendre dans le sapin se nichaient à l'intérieur.

Merci, Merci, Marie-Christine pour ce très gentil présent qui me va droit au coeur et qui a été un rayon de soleil dans ce mardi plutôt morose. Et merci également à Jacqueline d'avoir été la "meneuse de revue" dans cet échange d'enveloppes brodées.


Le devant
Le dos

Publié dans Echanges brodés

Commenter cet article

Joëlle 28/11/2006 21:43

Magnifique effectivement cette enveloppe, et tu l'as bien méritée.
J'espère que tu vas te remettre bien vite de cette cruralgie qui d'après ce que j'entends dire est un problème qui fait trop souffrir.
 
Bon courage et bisous tout plein

Sissipaillette 26/11/2006 22:47

C'est super sympa ces petites attentions.
De gros bisous

Martine 26/11/2006 08:50

Un petit coucou en passant Renée. Internet fonctionne depuis hier, alors je fais le tour des blogs... J'ai de la lecture en retard !!!!Bon dimanche. Bisous.

Francine 25/11/2006 12:47

oh Renée, soigne toi bien surtout...repose toi, on attendra ton retour le temps qu'il faudra pour que tu retrouves la forme !
gros bisous à toi et plein de pensées positives pour toi

ann d du québec 23/11/2006 13:36

Ravissant:O))