Grille Sajou

Publié le par Renée G.

Il y a quelques jours, Joëlle du "Le fil à la patte" m'a offert une grille Sajou. Je vous la montre brodée, encadrée. Un petit tour dans ma réserve pour dénicher ce cadre photos qui sied parfaitement au point de croix brodé avec le DMC 115 de Danièle. Je peux soit poser le cadre sur un meuble, soit l'accrocher sur un mur.
Merci encore à mes copinettes brodeuses rencontrées au hasard du net.

Petite précision concernant le sigle I.H.S. : selon la définition du Larousse, IHS est le "monogramme grec de Jésus, que l'église latine a interprêté Jesus Hominum Salvator (Jésus, sauveur des hommes)"

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie broderie et très joli cadre également .
Répondre
M
ravissante broderie, tu avais un cadre qui n'attendait plus qu'elle....bravo!
Répondre
L
Bonne journée à toi Renée !<br /> Bisous LOlo
Répondre
F
Il est superbe, tout en finesse...bravo Renée !!
Répondre
J
Cette petite broderie est bien mignonne dans le cadre où tu l'as si bien mise en valeur.<br /> Et en rouge... c'est toujours si joli !
Répondre