Suivons le guide....

Publié le par Renée G.

Mathématicien, philosophe, théologien, astronome, Gassendi, est originaire des Alpes de Haute-Provence.
Gassendi, de son vrai nom Pierre Gassend, est né à Champtercier le 22 janvier 1592. 
Partons avec lui à la découverte de Digne-les-Bains, de la zone commerciale à la Grande Fontaine en remontant, bien entendu, le boulevard Gassendi.
Cette page de scrap lui est destiné. Merci à Cathy, animatrice Azza, pour son aide.



Les petits plus :
le clocher de la Cathédrale Saint-Jérôme découpé avec la perforatrice format "timbre-marianne" et les empreintes de pas (ne connaissant pas la pointure du sieur Gassendi, j'ai choisi une pointure standard....)

Bonne journée et à très bientôt


Publié dans Galerie de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je reviens sur les blogs et j'ai découvert de bien beaux ouvrages chez toi.J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le hardanger dans l'avant dernier article.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce blackwork mais c'est surtout la broderie suisse que je dois essayer.....un jour...!!<br /> Merci pour les senteurs de l'Aude et j'ai noté pour parfumer le linge !<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page qui a d'autant plus retenu mon attention que je viens de passer presque trois semaines dans les Alpes de Haute Provence.<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle présentation, c mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette page<br /> du scrap européen ma Renée ???<br /> bonne après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre