Comptons jusqu'à 4

Publié le par Renée G.

Les 4 parties du SAL Blackworkons organisé par Valérie. La cinquième et dernière partie commence et je suis à jour. Un record de rapidité....... surtout quand le démarrage s'avère difficile : j'ai fait une fois "bof", ensuite "beurk" et la troisième tentative a été la bonne avec le fil "Lie de Vin" commandé chez Delphine avant mon départ pour Gruissan.
Voilà donc ce que çà donne....



En vérité, je suis assez déçue par la photo qui ne donne aucun relief au blackwork. J'espère que le montage en pochette de cette broderie (cousue sur le rabat) la mettra en beauté.... car elle le mérite bien.... !!!!

Merci à Valérie ne m'avoir permis de prendre le train en route

------------------------

Je profite de cet article pour remercier Delphine d'avoir - à l'occasion de ma commande - offert quelques échevettes de fils (que je trouve très beaux) à mon club. Je vous invite donc à découvrir sa collection sur son blog "Les fils du Rhin".

---------------------------

Bon dimanche à toutes et tous.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu me redonnes courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très beau rendu, c'est fin et très bien fait<br /> Merci pour le com sur mes fils<br /> Bizz<br /> DEL <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations !!!! je me trompe toujopurs quand je veux faire ce point là !!!!!! en tout cas ta réalisation donne très bien !!!!!!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi joli ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre