Corbeille à pain

Publié le par Renée G.

Corinne, une brodeuse de mon club, a mis ses vacances d'été pour s'initier - toute seule, comme une grande.... !!! - à la broderie suisse. Je lui ai proposé de mettre la photo de son napperon sur mon blog en attendant la création du sien.....  Voilà donc  sa corbeille à pain  joliment parée de tissu vichy et de dentelle



Vue panoramique




Détail central




Allez !!! toutes avec moi : Bravo Corinne.. !!!!
Je précise que les carreaux ont 1 cm. de côté et ont été brodé avec 4 brins de mouliné. Ayant "vu de mes yeux vu" hier cet ouvrage chez Corinne, je peux vous assurer qu'il est magnifique !!!!!

Bon week-end à la blogo.....

Renée G.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci a Renee d'avoir diffuse ces photos j'avoue que si je fais parfois des exploits avec une aiguille, je ne suis pas tres douee en informatique!... Grace a toi nos ''oeuvres'' peuvent ainsi suciter des echanges!... Mon Email n'a pas d'accents mais je suis en Autriche et ici les claviers sont differents! Hier je suis tombee sur une boutique a Vienne consacree entierement au petit point: extraordinaire! Je t'envoie les photos des que je rentre. @+   BizCorinne
Répondre
M
bravo à Corinne pour sa broderie suisse,c'estmagnifique . C'est gentil à toi de mettre tes copines à l'honneur! . Bisous Monique
Répondre
P
j'ai vu Corinne le même jour que toi: malheureusement je n'ai pas vu son ouvrage mais elle m'en a parlé, je suis contente de le voir ici: en effet: BRAVO Corinne, ça rend très bien et ça rendra encore mieux de le voir en vrai en septembre !
Répondre
T
Magnifique .... ce panier ..bravo
Répondre
M
un seul mot BRAVO
Répondre