Rencontre et point de croix

Publié le par Renée G.

J’ai connu Marie-France (plus connue sous le pseudo Mounala-Bourriquet) voici quelques mois, sur le forum "Le point compté". Nous avons sympathisé à travers son rond de robin : thème Moustiers-Sainte-Marie. Ensuite, elle m’a gentiment proposé de nous rencontrer lors de ses vacances dans les Hautes-Alpes.
« Pourquoi pas ? »
Notre projet s’est réalisé le jeudi 27 juillet et nous voilà en route pour Embrun, non sans quelques palpitations et appréhensions, je dois l'avouer. Vite envolées dès que j’ai aperçu Marie-France devant son immeuble.
Pendant que nos hommes respectifs faisaient connaissance en buvant leur pastis sur le balcon donnant sur le lac de Serre-Ponçon, Marie-France et moi papotions.

De tout. De rien. Du forum. De quelques croixpinettes. Et devinez de quoi encore… de point compté tout en échangeant nos cadeaux.


Après un bon repas terminé par un kouglof, nous avons continu nos bavardages en visionnant les photos de ma nouvelle amie. L’heure de la séparation est  vite arrivée et il a bien fallu prendre congé de nos hôtes que nous reverrons très bientôt.
Merci à vous deux, Marie-France et André pour cette belle journée ; merci encore pour l’adorable cadeau que tu m’as offert.
Il s'agit d'un ange rigolo et tout parfumé qui tient entre ses mains le coeur "Amitié". 
 

 

Publié dans Point de croix

Commenter cet article

mMarie-France Wendling 13/08/2006 22:12

Plaisir et bonheur  partagés et inoubliables., de nos rencontres.
IMPORTANT : Façon très sympathique pour faire admettre notre passion des petites X à nos hommes. Ils sont aussi contents de se faire de nouveaux amis. Renée, je t'embrasse affectueusement, André se joint à moi et nous n'oublions bien sûr pas ton homme et lui faisons aussi nos amitiés. Marie-France

patricia DOUGUET 29/07/2006 19:24

jolie rencontre jolis cadeaux que d'amitié sur ce forum biz maman nélan

fr@nçoise40 (forum mumu ) 29/07/2006 18:54

géniales ces rencontres et bravo pour l' ange il est rigolo bisous

didou 29/07/2006 18:34

rencontrer Marie-France et André ne peut que procurer du bonheur, j'ai fais l'expérience  bisous

coltam2000 29/07/2006 18:20

que voilà un très joli souvenir !!! que dire de ces rencontres toutes emplies d'émotions d'amitiés !!!
bisous à vous deux Nadine