Merci, Jean-Pierre

Publié le par Renée G.

Jean-Pierre est l'époux d'une de mes amies de lycée que j'ai plaisir à retrouver avec 5 autres copines.
Depuis 2006, année de nos 60 printemps, nous avons pris l'habitude de nous réunir autour d'une bonne table avec nos compagnons respectifs. Donc, les retrouvailles 2009 - quatrième édition (2 fois en 2006) - c'était hier, dans la joie et la bonne humeur, le tout accompagné d'un "verre" d'humour de Jean-Pierre. En règle générale, je ne bois pas, mais là, mes bonnes, j'ai vraiment apprécié..... !!!!!!
A la fin de l'excellent déjeûner (nous avions toutes mis la main à la pâte), Jean-Pierre nous a réservé une petite surprise : la visite d'un domaine vinicole qui se trouve sur les hauteurs du Plateau de Valensole, le "Domaine des Vieilles Vignes".



Bien entendu, la dégustation de la cuvée 2008 était au programme



Avec les recommandations d'usage (le taux d'alcool étant assez élevé...)



un bon vin d'âge respectable ne se refuse jamais..... !!!!




C'est sur une note bien sympathique que s'est terminé notre beau dimanche.



Ah oui !!!!!! la bouteille..... !!!!!!!!
qui contient un délicieux nectar dont l'étiquette a été relookée par Jean-Pierre que je remercie tout particulièrement pour sa charmante attention. Mais nous le méritons bien.....



Bon lundi et à très bientôt





Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca, c est super.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Comme c'est sympathique ces rencontres. amitiés Monique
Répondre
J
Je lève mon verre d'O, rire, parcequ'il fait très chaud à Grenoble, à votre santé!
Répondre
J
Agréables retrouvailles!  Nous avons aussi assisté il y a 15 jours aux retrouvailles des élèves de la classe de 3è de my DD... 45 ans après! Il a été décidé de se retrouver aussi l'année prochaine.Il ne manquait que 5 élèves, l'un étant décédé.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
O
c'est trop sympa et rigolo ces retraouvailles , un bon moment en effet !!
Répondre