Fils nuancés

Publié le par Renée G.

Jeudi dernier s'est tenu à Sorgues, le dernier rassemblement des clubs de patchwork de la région. Excepté quelques tissus pour mon club de point de croix et un  petit métrage de "nid d'abeille" pour mes besoins, j'ai craqué pour un livre de broderie acheté à la boutique "Le monde de Mary".





Hier, de retour de Selonnet où Papounet a accompli ses obligations électorales, et cueilli quelques marguerites dans le pré voisin,



je me suis essayée à la chose : du blackwork (aussi beau dessus que dessous) pour  la 7ième. page de mon futur livret de brodeuse.



Avouez tout de même que mes premiers essais sont assez concluants......

Merci de votre visite
Renée

-------------------------------------------

Broderie créative avec des fils nuancés des Editions Tutti Frutti
Le monde de Mary - 120 rue de la Syrah - Parc d'Activité Le Tourail - Le Coustellet - 84580 OPPEDE

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai aussi ce livre et j'en suis ravie.  J'en profite pour me promener chez toi et j'y vois des bien jolis ouvrages.Michou
Répondre
V
Très jolie compositionJe prépare un sal pour septembre tout en blackwork, peut-être vous joindrez-vous à moi ...A tout bientôtValérie
Répondre
O
je crois l'avoir vu à cultura ! c'est superbe  y'a plus qu'à ...
Répondre
M
drôlement joli ton blackwork !!
Répondre
M
une réussite !
Répondre