Abécédaire aux fleurs

Publié le par Renée G.

MON abécédaire aux fleurs est ENFIN prêt à être accroché. Après avoir longtemps hésité sur la façon de l'encadrer, j'ai opté pour un passe-partout en canson blanc avec dépassant rouge et baquette verte. Je ne suis pas mécontente du résultat obtenu, l'ensemble me parait assez harmonieux.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour votre passagr chez moi et le petit mot. C'est curieux, je suis déjà passée ici et il me semblait pourtant y avoir déposé un mot...mais parfois, je saute de blog en blog et puis j'oublie que j'ai oublié de poster mon commentaire. J'vaias reperé ce superbe tableau lors de ma 1ere visite, j'adore les fleurs et cette collection est magnifique !
Répondre
F
trés beau cet ABC !!
Répondre
L
ho lala mais quel boulot il est vraiment superbe
Répondre
F
Tu peux être satisfaite car le résultat est superbe!<br /> J'aime d'ailleurs beaucoup, comme tu t'en doutes cet abécédaire!<br /> Bonne soirée Renée.<br /> Bises<br /> Jacqueline
Répondre