Expo-vente de novembre 2008

Publié le par Renée G.

Au mois de novembre dernier, l'expo-vente du club de point de croix de Malijai a été un véritable succès.
Après l'effervescence qui règnait pendant la prépration de cette manifestation, le week-end s'est déroulé dans des conditions plus que satisfaisantes et dans une ambiance chaleureuse pour accueillir nos nombreux visiteurs.
L'expo s'est terminée le dimanche par le tirage d'une tombola dont le bénéfice nous a permis un bel investissement : une machine à coudre et un fer à repasser.
Je ne remercierai jamais assez mes brodeuses pour leur présence, leur disponibilité.... Sans elles, le club n'existerait pas ; le succès remporté lors des expositions leur appartient.

La salle mise à notre disposition ne permettait pas - aujourd'hui des rideaux occultants ont été posés par la Mairie - la prise de photos à cause du contre-jour. Pour faire court, j'ai fait ce que j'ai pu et vous montre quelques ouvrages réalisés par chacune d'entre nous. Un  petit aperçu dans un précédent article, ici.

Composition de Christelle (revue ?)
Petit tapis : création 100%  Corinne
Je ne dévoilerai pas ce que fut la profession de Louisette, la doyenne du club....
L'indienne de Nicole
Un peu d'Egypte, grâce à Sonia
Leçon de tango par Eliane
Nous terminons pour aujourd'hui avec Hélène avec ce tableau très coloré.

Depuis la reprise de nos activités en septembre 2008,  4  nouvelles brodeuses dont Pascale n° 2, une voisine blogueuse, ont rejoint  le petit groupe.

Bon après-midi et excellente semaine à toutes et tous.

Merci encore de votre visite

Renée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fuchsia 12/02/2009 10:22

Tu peux être plus que satisfaite de "mener" ce club avec tant de réussite mais le temps passé doit être très important, n'oublie pas de " souffler" aussi.Je " craque " devant l'indienne, aussi bizarre que cela paraîsse, je ne suis pas tentée par les ouvrages comme celui d'héléne, je préfére voir ces fleurs en réel.Bonne journée et merci pour le coup de fil.Bises de Jacqueline

jeanne69 11/02/2009 06:19

que de jolies choses, un coup de coeur pour l'orchidée...elle est magnifique.....

Vanes135 10/02/2009 20:47

je viens de lire ton commentaire, tu vas pouvoir m'aider, je retrouve plus la grille de la petite brodeuse et je voulais l'envoyer à une amie qui n'a pas le net pourrais tu me la faire passer s'il te plait ? lemoine_58@yahoo.fr merci

Vanes135 10/02/2009 19:56

il y a de belles choses, la voiture de laposte plaira beaucoup à qq'un que je connaisbonne soirée

anne christine 10/02/2009 16:40

que de jolies choses  brodées tu nous montre là !!!!bisous anne